Often licked, never beaten (Souvent léchée, jamais battue)

030720133013-001
« Non parce que tu vois, maintenant que j’y pense, avec la maturité et tout ça, je me dis que le plus important dans la vie finalement, c’est les choix qu’on fait tu vois et là, franchement, je regrette rien, je suis bien content d’avoir pris vanille. »
« No, I mean, thinking of it in retrospect, with maturity and all that, I realize that at the end of the day, what matters in life are the choices you make, right? And as far as I’m concerned, I have no regret whatsoever, vanilla was a good choice. » 
Image | Cet article, publié dans Mon Londres en photos, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Often licked, never beaten (Souvent léchée, jamais battue)

  1. Rutherford Catherine dit :

    Délicieux et tellement rafraichissant, come d’hab!
    Bisous
    Catherine

  2. joelle dit :

    Tu devrais éditer ces photos en carte postale avec ces petits commentaires dont tu as le secret… Bien vu !

Laisser un commentaire

