Je vous emmène…

Nomades immobiles from Dom PD on Vimeo.

Aujourd’hui je vous propose quelque chose de nouveau: une video, juste pour vous faire voir « mon Londres », le Londres que je vois, ou plutôt que je regarde…
(la bande-son, vous la reconnaîtrez j’en suis sûre: c’est le Boss « Streets of Philadelphia »… eh oui, même si ce sont les rues de Londres…)

SUR UN TRIANGLE

DANS LA VILLE

DES NOMADES IMMOBILES

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Je vous emmène…

  1. Christine G. dit :

    Ca m’a donne les larmes aux yeux. Ca doit etre la musique…
    Mille bises. Christine G.

  2. Je connais bien ce trajet aussi. Je le fais au moins 5 fois par semaine 🙂

  3. rolet fabrice dit :

    ta vidéo m’a fait remémorer ma vsite du mois de mai à Londres, que du bon.
    Je repense à ces bons moments passé ensemble et je me dis que j’aurais du le faire bien avant mais il n’est jamais trop tard pour rattraper son retard.
    Bisous sur ta truffe!!!
    Fabrice

  4. Le Stitch dit :

    C’est une chance d’aller dans la direction opposee a Victoria Station ! Ah que le SW me manque. Les roulottes ont ete remplacees par la majestueuse Ali Pali du nord… et pourquoi pas une video reponse nord contre sud avec « Les Corons » de Pierre Bachelet en fond musical 🙂

    Merci pour votre blog, il me donne chaud au coeur surtout quand je suis en manque de France.

    • londonneries dit :

      Ah mais quelle idée d’avoir « traversé la rivière » Le Stitch! On est tellement plus au vert et au large dans le sud… En tout cas je l’attends la video-Bachelet! (Lolo, jette un coup d’oeil sur le blog du Stitch, tu vas aimer)

Laisser un commentaire

