« Le monde de Zohra », roman écrit par Imane K.

 Juste pour vous dire de regarder le nouveau message que j’ai mis sur ma page ECRITURE (cliquez au-dessus de la photo du blog).  Je suis toujours très fière du travail accompli par toutes celles et ceux qui participent à mes ateliers d’écriture mais là c’est la première publication de l’une d’entre eux! Et pas la dernière si vous voulez mon avis! Watch this space!

BRAVO Imane, tu le mérites et on est tous fiers de toi!

 

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour « Le monde de Zohra », roman écrit par Imane K.

  1. Dalila dit :

    J’ai hâte de te lire Imane!
    Bises,
    Dalila

Laisser un commentaire

