Tea Time

C’est avec un grand plaisir que j’ai écrit ce mois-ci la chronique « Blogs d’expats » du magazine Ici Londres.
La voici! Merci Amandine et merci Lili Bé pour ton super dessin ( le top à pois rouges, j’adore!).
On peut aussi lire tout le magazine ici:
Et tant que j’y suis, je me suis inscrite au Golden Blog Awards, n’oubliez pas de voter pour moi!
C’est ici!

View couv163facebook.jpg in slide show

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Tea Time

  1. Lolo dit :

    Tout un mythe qui s’écroule en 30 secondes de lecture… Quelle déception ! Tout fout l’camp ma brave Lucette. Cette anecdote me parle : dimanche dernier, dans un vide-greniers, j’ai vainement tenté de vendre le beau service à thé offert pour mon mariage, service encore intact avec tasses, sous-tasses, petit pot à lait, etc. A moins de le brader, voire de le donner, il risque de rester longtemps dans mon grenier…pour ressortir peut-être un jour au gré d’une nouvelle mode !
    En tout cas, ta chronique est très rigolote ! Bises de Lit et Mixe.

    • londonneries dit :

      Ah mais pourtant c’est tellement agréable de boire un bon thé dans une belle tasse en porcelaine! Ne jette pas ton service: ce qu’il faudrait faire, c’est organiser des « tea parties » (comme dans « Alice in Wonderland »), par exemple autour d’un club de lecture…

  2. Chunky dit :

    Je m’y croyais, c’est si bien décrit!

    Moi j’aime bien le PG tips, pour son symbole populo ce qui me procure une grande chaleur humaine! Essayez le thé à la chinoise et vous aurez à la fois la finesse dans la porcelaine et l’amour terre à terre pour une boisson subtile et économique infusée plusieurs fois!

    Ah, club de lecture, ça m’intéresse…

  3. Gaelle dit :

    Je trouve ton blog très intéressant… Je vais suivre ! Et puis la prochaine fois que j’irai à Londres, je saurais à qui demander des conseils ! 😉

  4. Armelle Balenceu dit :

    Hello
    Et merde je dépile trop tard et les votes sont fermés !
    J’espère que tout va bien ma belle depuis nos agapes de début d’été.
    Je repars lire mes autres londonneries en retard…
    Bises
    Armelle

  5. Fabienne dit :

    piououou!! encore plus en retard que Armelle pour le vote, impardonnable…
    bisous, bisous
    fabi

  6. estelle dit :

    Elle m’a fait bien rire ta rubrique sur le the, c’est tellement vrai, on s’y croirait ! C’est surement pour ca que je ne bois presque que du cafe. Le the c’est seulement chez ma copine dans une theiere sans sucre et sans lait. Does it sound posh…. bises
    estelle

  7. miguet dit :

    Oui tout est tres bien vu.. En general, j’oublie l’etape de renifler la bouteille de lait…. et tout est a recommencer ! Encore mieux, les bons vieux thes achetes dehors quand il fait tres froid, dans un mug en polystyrene salvateur !

Laisser un commentaire

