Aujourd’hui, je vous laisse voir ma part d’enfance…

The child in me…

Je suis allée au parc de Crystal Palace prendre l’air et le soleil d’automne l’autre jour…
I went to Crystal Palace Park the other day for a bit of autumn fresh air and sun…

J’en ai profité pour faire un peu de tree-hugging…
I took the opportunity to do a bit of câlin-aux-arbres…

Pourquoi mon ombre n’arrête-t-elle  pas de se découdre…
My shadow keeps coming unstitched…

Moi, quand je serai grande, je veux faire ça…
When I grow up, I want to do that…
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Aujourd’hui, je vous laisse voir ma part d’enfance…

  1. joelle dit :

    Bravo pour tous ces jeux d’ombres et ces couleurs, j’adore ! Le problème, c’est que cela me rend coupable de n’avoir pas assez profité de ces magnifiques journées automnales qu’on a eu cette année…

  2. minou dit :

    très Bonne idée les Photos, ça nous permet de patienter jusqu’au prochain « Post ».
    Bisous

Laisser un commentaire

